Dies Irae Index du Forum
Dies Irae
Guilde humaine

Dies Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Theos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voullez vous de moi chez les Dies Irae ?
Oui (Bien !!!)
66%
 66%  [ 2 ]
Non (Pas Bien !!!) xD
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Theos
Dies Irae

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Theos Répondre en citant

Pseudo : Theos

Classe : Palouf

Race : Humaine

Niveau : 62

Caractéristique : 36 vita
                         115 forces
                         23 adresses
                         10 spiri

Frappes : Entre 400 et 550, ça a bien baisser après les 4 baisse de puissance des admin Sad .

Occupations : Lvl up je suis dans les meilleurs joueurs du jeu mais avec Jorg on se talonne xD et amateur de pvp mais me manque encore des pv pour le moments.

Pourquoi venir chez vous ? Car c'est le première guilde humaine déjà xD, il a l'air d'avoir une bonne ambiante et je connais des joueurs qui vont y faire parti.

Autres : Je vends des code pour les intéresser ^^ et j'espère que je serai le premier à intégrer la guilde après San et Murthag lol.

Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006