Dies Irae Index du Forum
Dies Irae
Guilde humaine

Dies Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Puisque je me dois d'inaugurer ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Accueil -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylea
Mysts

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Bonjour à tous et autres salutations d'usages,

Bon bien que j'ai envie de parler de la hausse du cours de l'ode ou encore de la pénurie d'oreilles de gobelins ... mais puisqu'il paraîtrait que je suis dans la partie alliance je n'ai pas le droit ... Bon d'accord je sors le papier de ma poche.

Citation:

Je soussigné, Kylea sorcière Myst et Première Vestale, déclare que je n'attaquerai plus jamais Murthag - alias Mumu, aka Mumounet pour les intimes - ainsi que San - alias "La trop Bonne" selon les dires de certains quant à moi c'est plutôt "Sanou *-*" - la première. S'ils le font, et c'est leur droit, je me permets cependant le droit de riposter.

Quant aux autres Dies Irae, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf de poulmout ... hormis s'ils désirent discuter d'un arrangement
!

Dernière édition par Kylea le Mer 30 Déc - 14:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murthag
Dies Irae

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

ca marche Very Happy

mikus
Dies Irae

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Question  qu'entends tu par "un arrangement"?

NB: les poulmouts n'en drop pas encore des oeufs Mr. Green
(s'non ca doit etre pas mauvais avec une soupe de queue de rats ^^ )

Kynes
Dies Irae

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Hey c'est pas cool ça !
Bon bah nous reste toujours l'œuf...

Kylea
Mysts

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

mikus a écrit:
Question qu'entends tu par "un arrangement"?

Bah t'es prêt à payer combien pour que je ne tombe pas dessus ? Wink

Si si les poulmouts sont des ovipares ! Comme toute poulmout qui se respecte ... comment ça ça ne veut rien dire ? Mr. Green

mikus
Dies Irae

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

heu...non je ne suis pas prêt a payer ^^ et puis je court assez vite Okay

Akiha
Dies Irae

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Y a pas un autre moyen de s'arranger Rolling Eyes ?

Kylea
Mysts

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Euh ... peut-être ... si ...

T'as quel âge ? Mr. Green

Bah ouai ... Kylea fait dans le commerce d'esclave ... Rolling Eyes

Akiha
Dies Irae

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Mon âge... Bah il dépend de l'age qu'il faut  Confused
Et des tâches qu'il faudra que je fasse aussi ^^

San
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Yop, moi ça me va pour l'arrangement, par contre, si un Dies Irae (ou futur) se retrouve en combat avec Kylea, je soignerai mon compagnon, sans frapper Kylea.  

Dies Irae et Kylea, z'êtes prévenus ! 

Kylea
Mysts

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Pour les tâches on trouvera ... :p

Ça marche San !

Akiha
Dies Irae

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

Okay !

Préviens moi pour les tâches. Qu'elles ne soient pas trop dûres quand même. Mr. Green

toplexil
Dies Irae

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ... Répondre en citant

euh cela ne fait pas vraiment guilde si on commence a avoir des PNA individuels !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Puisque je me dois d'inaugurer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Accueil -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006